Inscription à l'annuaire des associations

Note explicative

L'ANNUAIRE DES ASSOCIATIONS
L'annuaire recense les associations qui souhaitent faire connaître leur activité au plus grand nombre. Il est disponible au format électronique sur le site Internet de la Ville de Boulogne-sur-Mer, et au format papier sous la forme de guide.

QUELLE CONDITION POUR Y FIGURER ?
L'association doit proposer des activités à Boulogne-sur-Mer. Si elle respecte cette condition, elle peut apparaitre dans cet annuaire à condition d’avoir rempli le formulaire d’inscription ci-dessous.

MISE À JOUR
Chaque année les responsables des associations sont appelés à mettre à jour leurs données. En l’absence de retour, l’association sera retirée de l’annuaire.

Aussi, si vous avez créé un compte lors de votre inscription, vous pouvez à tout moment mettre à jour vos informations.
Pour cela  :

• connectez-vous à votre compte;
  • rendez-vous sur la page de votre association;
  • cliquez sur le bouton éditer (vous seul y avez accès);
  • modifiez vos informations dans le formulaire et cliquez sur envoyer.